jeudi 6 juin 2013

Cupcakes Mania


Je vous dévoile enfin mes premiers cupcakes. Ils ne sont pas parfaits, mais en tout cas, ils étaient très bons. :)
J'ai fait simple pour commencer : base de gâteau au yaourt et nappage chantilly, saupoudrés de petits coeurs en sucre.

J'ai bien fait de m'entraîner avant de les servir pour ma Tea-Party. J'avais déjà fait une première tentative "foireuse" car je n'avais pas la crème fraîche adaptée pour faire la chantilly et des Cupcakes sans nappage, ce ne sont pas des cupcakes. Pour cette deuxième tentative, j'avais acheté des petites caissettes, mais qui étaient légèrement plus grandes que le moule, donc elles ont fait des pliures. J'avais également mis un peu trop de pâte dans certains moules, qui ont boursoufflés plus qu'il ne fallait et c'était ma première fois avec une poche à douille, alors la chantilly a fait un peu ce qu'elle voulait. Les prochains seront encore mieux ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire