mardi 18 mars 2014

Gossip Girl - Saison 1 à 6.

Voilà un petit moment déjà que j'ai enfin terminé de visionner (ou revisionner pour les premières saisons) l'intégral de Gossip Girl. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, Gossip Girl n'est ni plus ni moins que le quotidien de la jeunesse dorée de Manhattan relaté par une blogueuse anonyme du même nom, qui nous délecte de leurs moindres petits secrets.




Je ne suis pas du tout déçue de la tournure qu'à pu prendre la série au fil des ans, exit Serena la victime, pour moi la Hit Girl de Manhattan est et restera Blair Waldorf. <3 Oui je préfère de loin le côté petite-princesse-arriviste-trop-romantique, que celui de la blonde-en-détresse-qui-ne-réfléchit-pas-avant-d'agir. Sans compter sur son style vestimentaire un brin rétro de petite fille sage, sans omettre non plus son amoureux, le grand Chuck Bass. Les scénaristes se sont évidemment amusés à ne pas rendre leur histoire d'amour des plus simples, mais au final ils se retrouvent toujours et ne peuvent vivre l'un sans l'autre. C'est pour moi le couple phare de cette série <3. 



Je suis bien contente également d'avoir vu s'effacer au fur et à mesure le personnage de la petite Jenny, trop effrontée à mon goût. Et que dire de l'ultime révélation du season final, sur la véritable identité de Gossip Girl, à part que je ne l'avais pas vu venir celle là. Limite j'ai encore du mal à y croire... Toujours a propos du season final, le coup de l'épilogue 5 ans plus tard du genre ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, très peu pour moi. Je trouve ça tellement culcul gnangnan, j'arrive déjà pas à digérer celui d'Harry Potter, mais en plus c'est que ça deviendrait tendance x)...

En un mot, une bonne série qui vous donnera envie d'organiser des soirées plus fabuleuses les unes que les autres et d'agrandir votre dressing. :p




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire