dimanche 6 avril 2014

April Dreamlist



Pfiou... le mois de Mars est passé à une de ces vitesses, je n'ai pas encore repris un rythme de publication d'articles assez soutenu à mon goût, sûrement parce que j'ai 1000 choses à raconter et 1001 choses à faire.
Mais venons-en au sujet, quoi de neuf dans ma Dreamlist ce mois-ci :

- Maitriser la cuisson de la viande. Je n'en mange pas assez, de quoi m'anémier bien comme il faut. Et pour cause je n'ose pas gâcher de la bonne viande avec une cuisson plus qu'approximative, mais il est temps que je relève mes manches et que j'enfile mon tablier, il en a va de la santé de mon taux d'hémoglobine.

- Organiser mon coin bijoux. Marre de passer une demi-heure à démêler mes colliers quand je me décide enfin à en mettre et un cintre en plastique c'est pratique mais c'est moche.

- Reprendre mon blog sur Dofus. Maintenant que vous savez que je suis une geekette, plus rien ne devrait vous surprendre. Il dort depuis trop longtemps maintenant et j'ai des envies d'écriture, donc plus qu'une vitrine de mon parcours en jeu, je veux en faire les mémoires en rôleplay de mon personnage. J'attend la maj du 15 avril prochain pour m'y mettre.

- Retravailler le design du blog. C'est surtout la partie "catégories" qui me chiffonne. Danbo a fait son temps, et le tout nécessite un peu de réorganisation, mais comme je n'ai pour l'instant pas la moindre idée arrêtée sur la question, va falloir que je médite sur le sujet.

- Découvrir Violetta. Juste parce que j'en entend beaucoup parler en ce moment, ce qui ne veut pas dire que je vais nécessairement accrocher (bien qu'il y ait des chances, c'est Disney après tout :D).

Et enfin, une petite nouveauté de ma Monthly Dreamlist : le Challenge du mois.

La principe est simple. Je me lance un défi pour le mois en cours et doit le réaliser avant la fin de celui-ci. Il peut être à réaliser une seule fois dans le mois ou au contraire, s'inscrire sur la durée. Il peut-être sérieux... ou pas. 

Le challenge de ce mois-ci est : Profiter du soleil une heure par jour.
(si je ne bosse pas et s'il fait beau, cela va sans dire) On se retrouve fin du mois pour le débriefing. :D

1 commentaire:

  1. Enfin, il était temps...
    A 2 doigts d'enlever le référencement du site des favoris

    RépondreSupprimer