samedi 4 mai 2013

Avez vous déjà vu ? un OVNI.

























Je ne sais pas si c'est propre à ma famille ou à nos origines celtes, mais on adore papoter légendes, croyances populaires et activités paranormales... C'est même notre sujet de prédilection lors de nos dîners en famille, quand la nuit se fait noire au dehors et que la tempête gronde (pour l'ambiance).

L'autre soir, nous avons abordé le sujet des extraterrestres. Mon père me racontait que sur Google Earth, on pouvait observer des OVNIS. Je n'ai pas été vérifier. Mon avis est le suivant : il est peut probable que dans l'immensité de l'univers, nous soyons la seule planète habitée. Aussi, sans preuve scientifique à l'appui, je m'autorise donc à penser que les extraterrestres existent. Après, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de les rencontrer. Paraît qu'il y a des mouvements populaires en ce moment aux Etats-Unis qui demandent la transparence du gouvernement sur cette affaire. Si ça se trouve, demain on va nous annoncer que les extraterrestres vivent parmi nous ou bien que nous partons en guerre contre des aliens... Star Wars n'a qu'à bien se tenir.

En parlant de Star Wars, vous savez surement que Disney a racheté les droits de production et que de nouveaux films vont donc voir le jour. En d'autres mots, la future Princesse Disney saura manier le sabre laser. Si vous vous demandiez comment aller se faire son intégration, j'ai trouvé la réponse en vidéo. Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire