mardi 21 mai 2013

Du bonheur d'ouvrir un cadeau.


Ce que j'ai toujours regretté en grandissant, c'est de ne plus recevoir de cadeaux. Bien sûr, les gens pensent à vous et vous donnent un petit chèque, pour, je cite "t'acheter ce qui te fera plaisir". C'est sûr qu'on ne risque pas de se tromper comme ça, mais voilà du coup, plus de jolis paquets à ouvrir en se demandant ce qu'il peut s'y trouver à l'intérieur, pas de surprise en somme. 

Mais cette année, j'avais encore renforcé ma propagande, laissé des pistes et des sous-entendus aussi gros qu'un camion citerne, et je n'ai pas été déçue. 

Je m'y attendais donc un peu : à mon nouveau sac à main et aux DVD Disney (ce qui porte ma collection à 31/106)

Par contre, je ne m'y attendais pas du tout : à la jolie composition florale (mais j'ai du la laisser en pension chez ma grand-mère car je ne pouvais pas la ramener dans l'avion) et au coffret pour faire des cupcakes

Je vais donc de ce pas essayer de faire mes tous premiers cupcakes. Il faut bien que je m'exerce en vue de la Tea-Party qui se profile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire