mercredi 15 mai 2013

Plus besoin d'un gros caillou.



J'étais mollement en train de récupérer des 1000 kilomètres d'un éprouvant voyage vers mes racines bretonnes, en poursuivant le visionnage de Pretty Little Liars, saison 1. Rapellez-vous, j'ai prévu de tout regarder. 
Quand dans l'épisode 12, Maya parle de la très romantique demande en mariage de ses parents. Pour ceux et celles qui ne suivraient pas : le père de Maya dessine une alliance avec un feutre, que plus tard sa maman se fera tatouer définitivement. 
N'y ayant jamais songé, l'idée m'a séduite et je suis donc allée vérifier sur Internet si d'autres avaient vraiment franchi le pas. La réponse est oui, évidemment !




Vous trouverez d'autres illustrations ICI.


Pourquoi ça me plaît :

1. Parce que quoi de plus éternel, qu'un tatouage.
2. Pour des raisons d'hygiène dans mon métier d'infirmière, je n'ai pas le droit de porter de bijoux.
3. Il ne peut pas enlever son alliance et prétendre être célibataire quand il sort avec ses copains.
4. Ca reste moins cher qu'un gros diamant.
5. Aucun risque de la perdre ou de se la faire voler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire