mercredi 1 mai 2013

Tradition du 1er Mai


Comme toute Princesse qui se respecte, vous ne dérogez pas aux traditions. Aussi en ce 1er mai, c'est le moment d'offrir un brin de muguet aux personnes que vous aimez. Paraît que ça porte bonheur !
Et si on en croit une vieille superstition celte tout droit sortie de la mémoire de ma grand-mère (alias Mamm-Gozh), si le brin en question a 13 clochettes, il sera particulièrement bénéfique pour la personne à qui il est offert. 

Et puisque c'est un jour férié, et que je suis toujours en convalescence, je vais profiter de cette journée pour débuter le visionnage d'une série qu'il me tardait de découvrir : Pretty Little Liars (oui je sais, j'arrive après la guerre... mais mieux vaut tard que jamais).

Et vous qu'allez vous faire en ce 1er Mai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire