samedi 29 juin 2013

Challenge "Photo-Thérapie".



Je songeais depuis un petit moment à participer à un challenge-photo, le plus connu est bien sûr le 365 ou 1 photo par jour pendant 1 an, mais je le trouve beaucoup trop contraignant. (Déjà que je ne peux pas blogguer tous les jours, vous avez pu le constater depuis que j'ai repris le travail ><) 

Grâce à Laulinea dont le talent n'est plus à prouver, j'ai découvert ce challenge organisé par Plume et Zoom.

Le concept.

"Chaque mois, je désignerai un thème photo axé sur vous, sur l'être humain que vous êtes. Un peu de votre histoire ou de ce qui compose votre univers...
Que ce soit part le biais d'objets, de souvenirs, de sentiments ou autres, la ou les photos illustrant le thème choisi devront parler de vous et uniquement de vous.

Mais ce n'est pas tout...

A ces photos devront s'ajouter quelques mots... Ces derniers seront là pour nous donner une explication, une anecdote, un poème, ce que vous voulez, du moment que cela révèle un peu de votre essence à ceux qui vous lisent..."



Une photo par mois + quelques mots (je devrais pouvoir tenir la cadence :p) Ce sera surtout pour moi l'occasion de travailler ma créativité et de faire de la photo, même si j'ai un matériel des plus basiques pour cela, mais aussi l'occasion d'en dévoiler un peu plus sur moi et mon univers. (qui sait si je ne vais pas en apprendre un peu plus sur moi même grâce à ça !)

Si l'aventure vous tente, ça se passe ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire