dimanche 22 septembre 2013

Une tenue vitaminée pour la rentrée.

Je m'étais promis une séance shopping post-rupture. La carte bleue a plus que chauffé. C'est fou comme le besoin de changement peut se faire sentir. Envie de nouveaux vêtements, comme une nouvelle peau, pour une nouvelle vie.

Voici donc une nouvelle tenue, parmi les multiples dépenses que j'ai pu faire, de quoi faire encore quelques articles ^^. 
Mois de septembre oblige, j'ai notamment composé "ma petite tenue pour la rentrée". L'an dernier, le pantalon corail était de rigueur, cette année, ayant plus que jamais besoin de couleur. Ce sera vert d'eau.




***
Tee-Shirt Pimkie, Gilet Pimkie, Pantalon Pimkie, Chaussures Pimkie, Echarpe Mamm Got (ne cherchez pas ^^)
Oui, on peut dire que je suis modèle Pimkie :p

***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire