mardi 19 novembre 2013

Ma cérémonie matinale - Photothérapie # 5



Si je devais écrire un livre d'ethnologie basé sur ma propre observation, je me devrais de parler de mon rituel du petit déjeuner, dont voici les étapes :

Un bol de céréales Chocapic, sans lait.
Un bol de café au lait, avec deux sucres.
Deux petits pains au lait Pasquier coupés en deux et grillés, puis agrémentés de beurre breton 1/2 sel et de confiture de fraises bio.
Une lichette de gelée royale pour renforcer les défenses immunitaires.
Un verre de jus d'orange multivitaminés de chez Liddl.
Le tout, présidé en pyjama et le plus silencieusement possible.

Ca parait simple, mais pourtant le moindre oubli, la moindre embrouille familiale qui viendrait complètement perturber ce petit cérémonial, ne pourrait que prédire une très mauvaise journée en perspective.


Challenge Photothérapie ICI

3 commentaires:

  1. Hihi, voilà un rituel pour bien commencer la journée dis donc..... *miam les chocapics !*
    Merci naho ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et comment tu fais quand tu voyages? :)

    RépondreSupprimer