vendredi 24 janvier 2014

Chicklit Challenge 2013** : Zombie-Therapie.



Ce qu'en dis la couv' Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Ce que j'en dis Je ne suis pas une fan absolue des histoires de zombies, ceci étant, bien que je me sois demandée longuement dans les premières pages dans quelle histoire je m'étais encore embarquée, j'avoue que la thérapie de couple version zombie m'a plutôt distraite. Les passages d'actions un peu gores, sont compensés par la légèreté d'écriture et l'humour. A mon avis, Sarah et David, couple à la dérive sont sur la voie de la rédemption. Et même si je les vois mal se sortir d'une épidémie de zombie, je suis plutôt curieuse de connaître la suite de leurs aventures. Très bonne découverte donc, qui me permet de mettre un pied dans l'univers "zombies" qui est pourtant loin d'être ma tasse de thé. (Je digère mal la cervelle). Le petit plus charmant : Les chapitres débutent tous avec les conseils de leur psychothérapeute, adaptés au monde apocalyptique dans lequel ils se retrouvent. Dommage qu'elle ait essayé de les bouffer, ses conseils étaient plutôt bons :p

Avancée du Chicklit Challenge 2013 : 6/20.

(** Oui je sais que nous sommes arrivés en 2014, mais faut bien que je commence par finir le challenge de 2013. C'est un des objectifs de ma Dreamlist et j'irai jusqu'au bout !)

1 commentaire:

  1. Hey, moi ça me tente bien, j'aime l'amour et les zombies ^^ merci de la découverte!

    RépondreSupprimer