samedi 12 juillet 2014

TF1 m'a hypnotisée



Alors que je suis toujours en plein déménagement, la tête dans les cartons, je me suis accordée un peu de repos hier soir devant "Stars sous Hypnose". 

Hypnose, on y croit, on y croit pas, je pense que même ses détracteurs ont pu aller se rhabiller hier soir, tellement il semble impossible de jouer la comédie à ce point. J'ai été bluffée. Je reste (toutefois :p) encore une sceptique de l'hypnose tant que je n'en aurai moi même pas fait l'expérience, ce qui n'arrivera probablement jamais x) mais j'ai eu beaucoup de plaisir devant cette émission. Messmer est impressionnant, je n'imagine même pas ce que ça doit être en spectacle ^^.
Ce rajoute à ça , un casting de folie bien sûr, avec beaucoup d'humoristes et des célébrités qui n'ont pas peur du ridicule (comme on les aime dans Vendredi tout est Permis :3).  Et que dire d'Arthur, qui en tant qu'animateur, n'a pour moi aucune concurrence directe sur TF1, c'est le meilleur. 

D'ailleurs je crois que je n'ai pas été la seule séduite puisque TF1 a fait un record d'audience. Peut-être reverrons-nous donc prochainement un autre "Stars sous Hypnose", en tout cas je l'espère :p

Et vous qu'avez-vous pensé de ce nouveau concept ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire