dimanche 5 octobre 2014

Lindsey Stirling, la danseuse violoniste.



Il y a des musiques qui nous restent dans l'oreille et qu'on ne se lasserait pas d'écouter en boucle encore et encore. "Crystallize" de Lindsey Stirling, fait partie de ces titres, qui totalise à ce jour un joli score de 162 times dans mon listen&repeat ^^ (et ce n'est que le début)

Je l'ai découverte récemment et ce de manière complètement fortuite alors que je regardais la vidéo d'un youtubeur dofusien qui avait choisi cette musique pour accompagner ses exploits en donjons.
Dès les premières notes j'ai été séduite par ce mariage entre musique classique et dubstep. Et à en juger par les 104 834 729 vues de son clip et ses 5 000 000 d'abonnés, je ne suis pas la seule. 



Si vous ne la connaissez pas encore, c'est le moment de découvrir cette jeune artiste prometteuse.




1 commentaire: