Je rentre tout juste d'Islande et bien que j'ai des tas de choses à vous raconter sur ce voyage, il faut d'abord que je fasse un grand ménage de toutes les photos que j'ai pu prendre :p Et nous sommes, déjà au mois de Juillet, il est temps que je vous fasse part des nouveaux objectifs de ma Dreamlist, et ce ne sont pas de petits objectifs vous pouvez me croire.
- Reprendre l'équitation. L'Islande est indéniablement le pays du cheval et je n'ai même pas eu le temps d'aller galoper cheveux au vent lors de mon séjour. J'ai pratiqué l'équitation pendant de nombreuses années et je dois dire que petit à petit l'envie me reprend un peu plus chaque jours, de retrouver un certain contact avec mes amis les équidés.
- Trouver un travail. J'ai donc donné ma démission. J'ai décidé de profiter de cette opportunité pour me reconvertir professionnellement. Plus que le boulot en lui même, c'est la qualité de vie que je recherche. Fini donc le travail de nuit :)
- Trouver un nouveau chez moi. Dans la suite logique, j'ai donc donné le préavis pour mon appartement que je vais quitter dans quelques jours. Retour chez maman le temps de me retourner, mais aussitôt que j'ai retrouvé un boulot, je compte bien me retrouver un nouveau petit nid (pour deux ?)
- Allez au Brésil. Un voyage se termine, il est déjà temps de préparer le prochain :p Un voyage par an, ce serait l'idéal, mais bon, faut avoir les moyens, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment ^^ En attendant, je ne sais pas si c'est l'air de la coupe du monde, mais j'ai très envie d'aller danser la Samba à Rio de Janeiro :)
- Voir le film Maléfique. Honte à moi, un nouveau film Disney est sorti et je ne l'ai même pas encore vu. Je suis curieuse de voir le jeu d'actrice d'Angelina Jolie et le synopsis en lui même.
Dans quelques jours, vous l'aurez compris, je vais définitivement tirer un trait sur mon aventure sur la côte d'Azur et laisser derrière moi les mauvais souvenirs :)
Je te te conseille Maléfique, on a adoré! Angélina Jolie est époustouflante, l'univers, les décors, les costume, le maquillage sont très réussis... on pouffe juste de rire quand on découvre la "jeune" Maléfique, avec la voix off qui dit que c'était elle la plus gentille, la plus douce etc... "et elle s'appelait...Maléfique!"... euh ben oui pourquoi pas... étrange choix de prénom n'est-ce pas? Il y a un peu de cucul la praline Disney.. mais rien d'intolérable :-)
RépondreSupprimer