lundi 27 mai 2013

Haul Kiko + Sephora































J'ai fait chauffer la carte bleue !! Voici donc, mes dernières petites trouvailles.

D'abord chez Kiko :

- Un vernis blanc "nail lacquer 203" - 2, 50 €
Moi aussi je vais tenter l'expérience, les bagues en moins.

- Un fond de teint en poudre "Soft Focus Compact M" - 12,50 €
Car j'ai laissé tomber mon ancienne poudre Sephora malencontreusement par terre et qu'il ne m'en restait que des paillettes. Achat donc indispensable, mais j'ai voulu tester chez Kiko plutôt que de reprendre chez Sephora.

- Un crayon pour les yeux deux couleurs "Vivid Eyes Duo 04" - 7,90 €
A force de voir des tutoriels beauté avec ces fameux crayons Kiko, ça m'a donné envie d'essayer. Avec l'été, je me dis que c'est le bon moment, maintenant à voir si ça me va ><

- Un eyeliner noir "Eyeliner Definition" - 6,90 €
J'ai décidé de m'entraîner à enfin faire un trait d'eyeliner qui soit à peu près symétrique sur mes deux yeux. (c'est mon principal problème) J'aime beaucoup le côté pin-up que ça peut faire quand c'est bien fait.

Passons chez Sephora maintenant :

- Une palette spéciale contouring "Sculptingdisk" - 15, 50 €
Ca aussi, c'est une tendance qu'on peut voir chez de nombreuses blogueuses beauté (et youtubeuses). Pour un maquillage sophistiqué, je trouve que ça peut être bien d'éclaircir et d'assombrir certaines zones de son visage. Je vais toujours essayer, on verra ce que ça donne. 

- Un pinceau estompeur paupière - 11,90 €
Il m'en manquait un pour parfaire mes smokeys. Plutôt que d'acheter un kit intégral comme j'en parlais ici, je crois que je vais plutôt compléter la collection que j'ai déjà, petit à petit. 

Voilà, autant vous dire, que j'ai de quoi vous faire des articles tout neufs, avec ça. Prochainement donc, la White Manucure ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire