mercredi 25 septembre 2013

Nouvelles activités pour la rentrée.

J'ai hésité longuement à choisir mon sport de la rentrée. J'avais très envie de poursuivre la danse, mais avec mes horaires de travail c'est vraiment décevant de rater les cours. J'ai donc opté pour une salle de sport, ce qui me permettra d'aller me défouler au moins une fois par jour quand je serai de repos. En plus du pilates, strechting, yoga et traditionnels abdo-fessiers, j'ai repéré des cours de salsa. Y a de tout dans cette salle de sport :) Je vais enfin raffermir tout ça et retrouver un semblant de souplesse :p

Pour ce qui est des cours de théâtre, je n'ai pas vraiment eu le choix des horaires, à moi de m'arranger maintenant pour travailler le moins de mercredi possible. J'ai pas encore commencé les cours, qu'on a déjà une représentation de prévue au mois de décembre, le stress ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire