vendredi 27 septembre 2013

Retour aux sources.

Adieu les vacances à Venise... Bonjour la Bretagne ! Rien de mieux que de se retrouver entourée par sa famille dans ces moments-là. J'ai donc rejoint mon Finistère natal pour une petite semaine de vacances. Pas de tourisme au programme, juste un petit tour à Quimper, pour du shopping rue Kereon avec Mamm Got.




Je vous présente la rue des crêperies. ^^
En parlant de crêperie, c'était évidemment un passage incontournable de mon séjour, tourisme ou pas, une crêpe s'impose toujours. Pas d'excentricité de ce côté là, nous avons choisi une valeur sûre. La déco est un peu cheap, la patronne moyennement sympathique, mais on y mange très bien c'est le principal. 


Crêperie Les Quatre Saisons.
2 Rue Burdeau
Pont-L'Abbé

Et qui dit séjour en Bretagne, veut également dire passage par le Cap Sizun, à Audierne plus précisément, dans la maison familiale. Mamm Gozh plus en forme que jamais pour ses 85 ans, s'est évidemment chargée de m'aider à tourner la page et à relativiser. Prochain rendez-vous avec la Bretagne, au mois de décembre. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire