samedi 7 septembre 2013

Petite Liste de Projets Post-Rupture.



Je peaufine un peu plus chaque jour cette liste. J'ai déjà réalisé quelques uns des objectifs qui y étaient et je ne manquerai pas de vous en faire part dans un autre article.


Objectif : Penser à moi et me faire plaisir, mais aussi améliorer mon environnement et mon hygiène de vie.

- Acheter un IMac.
- Jouer aux sims 3.
- Me faire une rétrospective de tous les Harry Potter.
- Aller chez le coiffeur faire un tie & dye.
- Faire une séance shopping.
- Faire une fish-pédicure avec ma meilleure amie.
- Rentrer en Bretagne voir ma famille.
- Prendre un bain à bulle.
- Partir en vacances loin de tout.
- Me faire un nouveau piercing à l'oreille.
- Me faire masser.
- Faire une soirée karaoké avec les copines.
- Arrêter de pleurer.
- Me faire tatouer.
- M'inscrire à la salle de sport et y aller au minimum une fois par semaine.
- Changer les meubles de place.
- Prendre des cours de théâtre.
- Faire un checkup médical.
- Aller à DisneyLand Paris.
- Trouver ma routine beauté : corps, visage, cheveux.
- Devenir une parfaite petite femme d'intérieur.
- Finioler la décoration de l'appartement.
- Manger sainement et tester une nouvelle recette tous les mois.
- Acheter un nouveau disney.
- Voir la saison 2 de Once Upon a Time.
- Retrouver le sommeil.
- Améliorer mon anglais médical.
- Accélérer mon rythme de lecture pour le Chick-Lit Challenge.
- Apprendre le Nail Art et le soin des ongles.
- Acheter une plante verte.
- Oublier mon téléphone.
- Aller en Italie.
- Faire une soirée Wii avec les copines.
- Faire une rétrospective de tous les Disney que j'ai et dans l'ordre.
- Dire oui aux opportunités qui se présentent.
- Développer ma spiritualité.
- Apprendre l'italien.
- Tourner la page.

2 commentaires:

  1. je mets mon véto pour le tatouage, après tu vas te dire "arf ouais, boooh j'allais pas bien alors voilà"... non non non, mauvaise idée fais toi un piercing, même dans un endroit incongru! au moins c'est réversible! (méthode testée et approuvée, mais je suis enfant de coeur hein.. mon piercing était au nombril :-p)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà le piercing au nombril ^^
    Le tatouage j'y pense depuis un bon moment, il est très réfléchi. Et puis j'aime l'idée de le faire en étant célibataire, au moins aucun homme ou ex n'y sera associé que je ne pourrais regretter un jour :p

    RépondreSupprimer