lundi 14 octobre 2013

Des bulles, des bubulles !

Petite, j'ai le souvenir qu'à chaque fois que je passais par Sephora, il me fallait une bille de bain pour agrandir ma collection. Il y avait toujours des nouvelles formes et des nouvelles couleurs, mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. Nous n'avions pas de baignoire. Je ne sais pas où cette collection à terminé, mais elle a sûrement périmé gentiment avant de finir à la poubelle, j'imagine. 
Alors évidemment, quand j'ai eu pour souhait de me faire un bon vrai bain à bulles et que j'eu trouvé la baignoire où patauger. J'ai de suite investi dans des billes de bain de chez Sephora et dans des cubes effervescents de chez Yves Rocher.
Lumière tamisée, bougies, petite musique d'ambiance et une épaisse mousse parfumée. Le bonheur ! Je m'en ferai bien une séance chaque semaine si j'avais la chance d'avoir une baignoire, mais tant pis, ça attendra mon prochain séjour en Bretagne. 





2 commentaires:

  1. je recommande fleur de coton d'inde (Y Rocher) superbe mousse, surtout en cas de "surdosage" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais il n'y en avais pas beaucoup dans la bouteille :p

      Supprimer