samedi 14 décembre 2013

Chicklit Challenge 2013 : Les Anges mordent aussi.



Ce qu'en dit la couv' J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.


Ce que j'en dis : Très bonne découverte que cette série. Je pense lire la suite des aventures de Felicity Atcock dès que l'occasion se présentera. Je n'avais pas du tout entendu parler de Sophie Jomain, mais en bonne amatrice du genre bit-lit, je ne pouvais qu'apprécier cette lecture. C'est très bien écrit, les pages se dévorent à la vitesse de la lumière et il est dur de s'arrêter de le lire avant de l'avoir terminé, surtout qu'il se lit très vite. Du point de vue de l'histoire, c'est des vampires, des anges, des cadavres et de l'amour, avec quelques scènes de sexe, qui bien que soft, nous évite une lecture gnan-gnan prépubère et c'est très appréciable pour changer. Les personnages sont géniaux et je vous avoue que j'ai un penchant pour le "méchant" ange. A suivre donc dans le prochain tome, déjà paru.



Avancée du Chicklit Challenge : 4/20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire