mardi 24 décembre 2013

Games of Thrones - Saison 1 à 3.

J'ai enfin terminé de visionner l'intégral des 3 premières saisons de Games Of Thrones. J'ai évidemment adoré. Je trouve les décors et les costumes splendides. Mon personnage préféré est Daenerys Targaryen. D'abord parce que sous ses airs de petite chose fragile et innocente, elle ferait une reine juste et solide et ensuite parce que je la trouve très bien lookée. (ce qui serait d'ailleurs parfait pour un premier cosplay :p) Et puis comment ne pas résister au beau Khal Drogo. A part elle, j'aime aussi beaucoup l'humour sarcastique de Tyrion Lannister. Pour le reste, cela m'est complètement égale de voir leurs têtes décapitées (surtout celle du roi Joffrey), ce qui risque bien d'arriver puisque cela ne semble épargner aucun personnage dans cette série.

La chaîne HBO à même fait une petite video In Memorium à tous ses morts, dévoilée lors du Comic Con de San Diego. 





C'est tellement morbide que s'en est presque drôle. Cette vidéo s'étoffera encore à l'issu de la saison 4 à n'en pas douter, mais qui toutefois n'est pas annoncée avant le printemps 2014. De quoi nous laisser le temps de lire tous les tomes parus jusqu'à présent. ^^

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis fan de la série mais ça en est perturbant de voir comment les personnages sont jetables! J'ai vraiment eu du mal à me remettre de la fin de la saison 3, du coup j'ai eu le temps de renseigner sur la suite..mais je ne dirais rien! ^^ Bonnes fetes!:

    RépondreSupprimer