mardi 24 septembre 2013

Saisir les opportunités.






Suite à ma rupture, j'ai pris peu à peu conscience que je m'étais oubliée dans ma relation. A trop réfléchir pour deux, je cessais même par vivre comme suspendue dans le temps les semaines où il était en mer, ne m'autorisant rien et préférant attendre son retour pour faire ces choses avec lui. Du coup, je n'ai pas fait grand chose et aujourd'hui je le regrette un peu. Mais je suis bien décidée à rattraper le temps perdu, d'une part grâce aux objectifs que je m'imposent et aussi grâce à ces opportunités qui parfois pointent leur nez quand on ne s'y attend pas.

Aussi quand une amie m'a proposé d'aller à une feria, pleine de bonne résolution, j'ai naturellement dit oui.
Quand elle m'a dit que c'était à Nîmes, j'ai un peu grimacé. (car c'est dans cette ville que mon ex a trouvé refuge) Mais je m'en suis tenue à ma première idée et l'ai donc accompagnée le temps d'un week-end. Après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais ne plus y aller sous prétexte que la dernière fois que j'y suis allée c'était avec lui...

Et j'ai bien fait car j'ai vraiment passé un très beau week-end et j'ai surtout fait la rencontre de gens formidables, dont la très charmante Acerola.


Nouvelles rencontres = nouvelles envies.

- Me remettre au scrapbooking.
- Faire une fête pour Halloween.
- Partir au ski.
- Faire des soirées jeux de société.
- Apprendre le cake design.
- Tester la fleur cup. (sisi ^^)
- Lire Gatsby le Magnifique et voir le film.

1 commentaire:

  1. Naho + Acerola + Soso = très bon cocktail! Et on va pouvoir faire tous ces nouveaux éléments de ta dream list ensemble (euuuh sauf pour la fouf cup, je te laisse te débrouiller comme une grande pour le TP! lol) ... Au fait, n'oublie pas que tu es invitée à notre Spooky Party le 31/10/13 ;-)

    RépondreSupprimer